L'ADN de RSCA selon Bomber (55)

MARDI, 27 FÉVRIER 2018, 10:38 - D.A.B.
Anderlecht-Online No Image Found

SITE Nous avons déjà reçu quelques centaines de réponses à nos cinq questions. Aujourd'hui, nous partageons la réaction de Bomber, un des membres de la webteam.Vous pouvez toujours participer ici. Nous publierons quelques réponses en tant qu' articles. Les autres seront résumées sur notre site.

Si vous deviez comparer le Sporting avec une chanson, vous choisissez laquelle et pourquoi?
Scorpions - Still loving you. C'est clair pourquoi, je pense.

Pourquoi êtes-vous devenus fan d'Anderlecht?
Mon grand-père paternel a joué avec Constant Vanden Stock. Mon père est né à 100 m du stade et a assisté en live aux 32 premiers titres. Il parait que j'ai assisté à mon premier match à l'Antwerp lorsque j'avais un an. J'ai mon abonnement personnel depuis 1970.

Quel(s) joueur(s) est pour vous un véritable icône du RSCA et pourquoi?
Est-il vraiment nécessaire d'y répondre? Het slangenmens!Le seul, l'unique, Messi et Ronaldo réunis en un seul homme : Robby Rensenbrink.

Dans l'histoire du club, quel événement mémorable restera en vous gravé à jamais et pourquoi?
La victoire 4-2 en finale de la coupe des coupes le 5 mai 1976 face à West Ham. Pour la première fois, un club belge inscrivait son nom au palmarès d'une coupe européenne. J'avais 14 ans et j'étais au Heysel ce soir-là. Je n'oublierai jamais ce moment de pur bonheur.

Qu'est-ce qui rend Anderlecht si unique? Et que l'on ne trouve pas ailleurs?
L'amour du beau jeu et de la technique. Robby, Lozano, Hassan étaient des manieurs de ballon exceptionnels. Il y en a eu évidemment beaucoup d'autres. Mais c'est le passé, c'est ce qui rendait Anderlecht unique.





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.