Gillet: "C'est une victoire pour Vargas"

LUNDI, 31 OCTOBRE 2011, 12:55 - rsca1992
Anderlecht-Online No Image Found

A l'instar des ses coéquipiers, Guillaume Gillet dédie les trois points à Ronald Vargas.


Ariël Jacobs exigeait une révolte et une revanche de la part de ses hommes. Aidé par la naïeveté du Lierse, les Mauves lui ont apporté la réponse escomptée après la claque reçue en coupe de Belgique contre Rupel-Boom. Avec Guillaume Gillet, comme toujours, en pleine confiance.

"Cette victoire est pour Ronald Vargas", dédie celui qui a marqué déjà 7 buts en championnat pour les Mauves. "On voulait lui prouver qu'on ne l'avait pas oublié. Je travaille dur et cette période prolifique en buts pour moi est ma récompense. Je me suis à l'aise dans cette équipe."

Mais le vrai "chouchou" du parc Astrid, c'est Milan Jovanovic. Auteur du premier but des Bruxellois, l'ancien joueur du Standard et de Liverpool n'a pas été chanceux en frappant à la fois sur le poteau et la latte.

"J'aurais effectivement pu marquer plus d'un but. Mais un goal, un assist et trois points par match, c'est suffisant pour moi. Grâce à nos buts rapides, le match a été très facile. Bien plus facile que prévu d'ailleurs. En seconde période on n'a joué qu'à 50% de nos moyens", précise le "Serpent".



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.