Attitude des supporters anversois

SAMEDI, 29 JUILLET 2017, 09:34 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

OPINIONS Le match contre l’Antwerp s’est déroulé dans une ambiance assez électrique, le public anversois réclamant des fautes pour ses couleurs alors qu’il n’y avait rien. Ils ont pris à partie Nicolas Frutos en lui lançant " Tu te prends pour qui puant ! ". Les supporters avaient donné le ton en déployant un tifo : " Nous ne sommes pas venu en paix ! ".

 

Ils ont durant le match renvoyé un ballon en pleine tête d’Ivan Obradovic. Il y a eu aussi plusieurs insultes et divers jets d’objets. L’attitude de Sinan Bolat n’est pas non plus exempte de tout reproche, il a simulé par deux fois une blessure pour gagner du temps de jeu et il a provoqué verbalement Lukasz Teodorczyk.
 
On avait déjà les supporters sauvages du Standard et voila que les Anversois agissent eux aussi comme des animaux. Il y a quand même moyen de supporter son équipe sans être violent ou grossier mais cela reste avant tout une question d’éducation.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.