Lokomotiv Moscou tenu en échec !

LUNDI, 26 SEPTEMBRE 2011, 11:42 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

Avec 5 victoires consécutives, le Lokomotiv menait grand train ces derniers temps. Les Moscovites ont été freinés dans leur remontée vers les sommets par le Rubin Kazan hier.


À domicile, les hommes de José Couceiro n’ont pu faire que match nul. Un coup d’arrêt pour le Lokomotiv qui dans l’histoire a perdu deux places au classement, passant du 4e au 6e rang.
Dans cette rencontre, la formation moscovite a affiché des lacunes notamment défensives, en étant souvant en difficulté dans l’axe. Sans conséquence, Zapater ouvrant le score après un excellent travail dos au but de Caicedo, à surveiller comme le lait sur le feu (52e). Mais les partenaires de l’Équatorien se sont fait piéger sur un corner joué en deux temps sur une tête de Dyadun (77e), confirmant leurs difficultés sur phases arrêtées. Cela n’a sans doute pas échappé au Sporting…

L’équipe : Guilherme; Da Costa, Shishkin, Yanbaev, Burlak; Zapater, Ignatyev (79e Obinna), Ibricic (72e Loscov), Ozdoev, Caicedo (84e Sychev), Maicon

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.