Vargas : Anderlecht s’est battu pour moi !

MERCREDI, 14 SEPTEMBRE 2011, 19:48 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“Ces premiers mois se sont vraiment très bien passés. Dès le premier jour, tout le monde m’a accueilli à bras ouverts. On m’a très bien traité. Je me sens à l’aise ici et j’ai pu remarquer que le niveau du groupe était haut.


En plus, ma condition s’améliore de jour en jour. La blessure s’éloigne...”
“J’aurais coûté beaucoup plus cher sans cette blessure et je n’aurais probablement pas rejoint Anderlecht, qui n’aurait pas pu s’aligner avec les offres étrangères. C’était le destin, qui est parfois étrange. Car c’est un problème physique qui m’a finalement permis de quitter Bruges... Aujourd’hui, je suis très heureux et j’en remercie Dieu. Je tiens aussi à souligner que deux millions et demi, ça reste un montant important. Surtout pour un joueur diminué. En faisant ce geste, le Sporting m’a montré énormément de respect. Quel contraste entre la confiance témoignée par les gens ici et les doutes et critiques de Bruges... Le RSC Anderlecht s’est battu pour moi. Voilà pourquoi aujourd’hui, je serais prêt à aller à la guerre pour mon nouveau club !”

(source DH)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.