Le point sur les joueurs prêtés

SAMEDI, 14 JANVIER 2017, 16:34 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

OPINIONS Anthony Vanden Borre ne s’est pas présenté à la reprise des entraînements à Montpellier, le joueur aurait décidé de mettre fin à sa carrière car la tête et les jambes ne suivent plus. Il aura certainement une entrevue avec Anderlecht, il aura joué 10 matches avec l’équipe française (795 minutes de jeu).
 

Orel Mangala n’a pas fait ses débuts en équipe première de Dortmund, il a du se contenter pour l’instant des U19 allemands. Il a joué 19 matches (1594 minutes de jeu) depuis le début de la saison dont quatre en Youth League, ce qui fait de lui un des titulaire des U19 de Dortmund. Il a trouvé le chemin des filets à trois reprises.
 
Aaron Leya Iseka a été prêté à Marseille, il n’a pas pu faire son trou dans cette équipe pour laquelle il n’a joué que 9 matches (332 minutes de jeu) et il a marqué deux buts. Il est donc de retour à Anderlecht mais il devrait être prêté à une autre équipe, Mouscron et Swansea ont déjà été cités dans ce sens.
 
Trezeguet est prêté à Mouscron pour lequel il a joué 18 matches (1421 minutes de jeu) et marqué quatre goals, son prêt se passe plutôt bien vu qu’il est titulaire et qu’il accumule du temps de jeu. Il est actuellement à la CAN avec l’Egypte.
 
Raphael Galhardo n’a joué que six matches (405 minutes de jeu) pour les Brésiliens de Paranaense, c’est clairement un échec flagrant. Anderlecht veut lui trouver une solution car il est encore sous contrat jusqu’en 2018. Gremio serait candidat pour accueillir le joueur qui a déjà évolué dans cette équipe avant de débarquer en mauve.
 
Hervé Matthys a joué six matches avec Westerlo (374 minutes de jeu), il est souvent sur le banc des réservistes. Il a participé au trois derniers matches de Westerlo, il semble sur la bonne voie pour accumuler un peu de temps de jeu et se faire une place de titulaire.
 
Michaël Heylen est titulaire à Westerlo avec seize matches de joué (1398 minutes de jeu) et il a marqué un but lors de la rencontre contre Anderlecht. Le but de son prêt était qu’il accumule du temps de jeu ce qu’il a fait avec brio.
 
Sebastien De Maio est à la Fiorentina, il semble que le joueur n’entre pas dans les plans de son entraîneur car il doit se contenter du banc la plupart du temps. Il a joué quatre matches (360 minutes de jeu).
 
Fabrice N’Sakala a joué 13 matches pour Alanyaspor (1117 minutes de jeu), il est titulaire à part entière dans cette équipe turque. Il est actuellement à la CAN avec la RD Congo.
 
Nathan de Medina s’est fait une place de titulaire dans l’équipe d’OHL, il a joué treize matches (1170 minutes de jeu). Son prêt est un succès vu le temps de jeu dont il jouit.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.