Réactions après Valence-Anderlecht

MERCREDI, 15 SEPTEMBRE 2004, 18:02 - Skyhawk
Anderlecht-Online No Image Found

Hier soir, Anderlecht a perdu le match face à Valence. En manque d'inspiration, les Mauves eurent le tort de chercher trop souvent Aruna en profondeur. Quelques réactions...



"Ce n'était pas les consignes", devait expliquer Franky Vercauteren. "Les joueurs se sont mis en difficulté tout seuls. Tu abuses de longs ballons quand tu ne vois pas d'autres solutions."
"C'est sûr que nous pouvons mieux jouer. Pour l'heure, cela ne nous porte pas préjudice en championnat mais la Ligue des Champions, c'est deux crans au-dessus."

Baseggio: "On avait beau vouloir faire le lien entre les lignes, ce n'était pas facile, pestait le capitaine mauve. On encaisse trop vite un goal évitable et cela nous bloque. Et puis, voilà qu'avant le repos, Valence remet cela de nouveau de manière stupide. C'était vraiment dommage. Ils étaient impressionnants au début", continua Baseggio. "Vicente faisait mal. Les Espagnols utilisaient très bien les ailes et remontaient très vite le ballon vers l'avant. À la mi-temps, l'entraîneur a remis certaines choses au point. Il nous a dit de jouer davantage dans les pieds. Ce que nous avons fait. Cela fut meilleur à partir de ce moment-là. Qui sait? Peut-être que si nous inscrivons un but, ils se mettent à douter."

Zetterberg: "Je reste persuadé qu'ils n'évoluent pas non plus à leur meilleur niveau."
"Ce que j'ai appris aujourd'hui? Qu'Anderlecht a encore beaucoup de travail à faire. En deuxième mi- temps, nous fûmes plus dangereux mais Valence se montra aussi plus docile."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.