"A toi mon club de toujours que je ne reconnais plus"

DIMANCHE, 15 MAI 2016, 21:34 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

OPINIONS Un après-midi d'enfer ! Voilà ce qu'ont vécu les fans anderlechtois en ce 15 mai 2016. Une équipe mauve sans âme,sans révolte face un rival de toujours qui attendait depuis 11 ans la consécration. Un énième non-match de nos couleurs, une énième défaite sans combattre qui plonge les supporters dans la colère, la déprime, la révolte...

Elisha, supporter, abonné,  fait partie des nombreux déçus, il ouvre son coeur pour nous, pour vous :

"Je n'ai que 27 ans mais j'ai quand même eu la chance de connaître 10 titres de champions, la belle campagne de C1 en 2001 et j'en passe . J'ai connu aussi les moments douloureux comme le titre perdu face au Standard et de nombreuses autres déceptions. Mais,depuis plusieurs années, le mal est plus profond. Pas de fond de jeu, pas d'ambitions et des dirigeants pour ainsi dire absents ou juste incompétents ? 

"J'ai la naïveté de penser que c' est la première possibilité . Pas beaucoup plus rassurant, je vous l'accorde. Il faut rendre des comptes désormais et plus de belles paroles. On a assez avalé vos sornettes. Transferts ratés en tête. A l'heure où nous allons bientôt recevoir le mail pour prolonger notre abonnement...comment y souscrire pour la saison prochaine sans en connaître les changements au sein du staff et du noyau ? Quand allez-vous vous remettre en question ? Quand allez-vous arrêter de nous prendre pour les vaches à lait du club. Il y en a marre! Bruges est au-dessus du lot cette saison , je veux bien l'admettre, comme je veux bien admettre la défaite mais alors en donnant tout, ce qui n a pas été souvent le cas cette saison, ni la précédente. Que de matches non joués, bâclés"

"On veut vendre Praet, Tielemans, Suarez,etc..mais qui voudra acheter des joueurs avec une telle mentalité, du moins à un prix dément qu'ils croient valoir ? Et pour acheter qui avec une cellule de recrutement qui achète un joueur back droit mais qui est en fait un milieu de terrain. Et annonce des transferts qui ne se font pas ou inutiles"

"La vérité , c'est que je suis triste comme tous ceux qui ont le Sporting dans la peau comme moi et pour qui le Sporting est souvent un ( bref, certes) remède à leurs problèmes du quotidien. Ou à qui, pas cette année ni l'an dernier, il ne vend plus de rêve. Anderlecht m'a beaucoup apporté et donc c'est pas le moment de lâcher mais il faut que cela bouge vite et en beaucoup mieux. On dit que les grands clubs ne meurent jamais , mais à ce rythme les faire- parts risquent de bientôt arriver"

We are Anderlecht !



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.