“Nous sommes Anderlecht mais pas à n’importe quel prix”

MERCREDI, 27 AVRIL 2016, 09:47 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

OPINIONS Le mal est profond,,,Les fans sont en colère, révoltés, dépités, ils ont mal aux yeux, mal au coeur de voir leur RSCA évoluer de la sorte, Les performances sont indignes pour le club le plus titré de Belgique, Comment sortir de la médiocrité ?

Tous les jours nous sommes confrontés au mécontentement des supporters mauves. A quelques jours de choc face au champion en titre,nous leur laissons la parole par l'entremise de Philippe, qui comme nous souffre...

Mon RSCA,

Voilà, c’est de nouveau la même rengaine, quand tu y crois, ils ne tardent pas à prouver que tu as tort. Je me disais qu’ils partaient plutôt bien dans ces PO1 avec ce 10 sur 12. Le beau jeu n’y était toujours pas, certes, mais nous avions montrés plus de caractère.
Une nouvelle fois,  je me suis enthousiasmé un peu trop vite. Il est vrai que, depuis quelques années, je me raccroche à pas grand chose concernant le Sporting; un petit coup d’éclat en coupe d’europe, une victoire face à « l’ogre » brugeois, … Voilà de quoi je me contente, quelle tristesse !

Dans l’Europe du football, tout le monde connaît le R.S.C Anderlecht mais plus personne n’en a peur, hélas à juste titre. Maintenant beaucoup veulent la tête de Hasi, mais est-il vraiment le seul responsable de ce fiasco ? Certainement pas !
Le club dans son ensemble est coupable de ce naufrage collectif.
Nous avons eu trop de promesses non tenues, trop de transferts ratés, trop de mauvaises décisions et il est grand temps que la direction, le staff et les joueurs se remettent en question et arrêtent de prendre les supporters pour des cons.

Cependant ce championnat n’est pas fini, nous ne sommes qu’à 3 points de la première place. Mais terminer à la première place au terme de cette saison nous fera-t-il oublier ces piètres années? Sûrement pas ! Alors je vous pose la question, Ne vaut-il mieux pas perdre ce championnat ?
Serait-ce assez pour alarmer la direction?
J’en doute un peu mais j’espère de tout coeur me tromper. 

« Nous sommes Anderlecht » mais pas à n’importe quel prix.

Si vous désirez réagir, n'hésitez pas à poster vos commentaires ou remarques sous l'article ou via le site dePhilippe





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.