Les "humeurs du Bomber"

LUNDI, 18 AVRIL 2016, 15:12 - Bomber
Anderlecht-Online No Image Found

OPINIONS«  Je vous enc…, bande de m… », Michel Preud’homme : la classe, l’élégance, la distinction et le fair-play réunis en un seul homme !
 

Mon cher Michel, je ne m’abaisserai pas à répondre par tes insultes à ton niveau, mais sache que celui qui a perdu une bataille de prestige hier, c’est bien toi. Chassez le naturel, dit-on, et il revient au galop ! Ton naturel est d’être arrogant dans la victoire et mauvais perdant dans la défaite.
En général, le bon vin s’améliore en vieillissant. Tu constitues malheureusement une vinasse au goût de vinaigre issue d’un cépage infecté par le mildiou.
Au Standard, tu te plaisais à jouer les éternels Calimero à un tel point que c’en était devenu risible. A Bruges, tu es devenu plus grinçant et virulent. Tu répands ton fiel insidieux dans la presse et tu mets une pression épouvantable sur le corps arbitral.
Tu développes un football physique et méchant : suffisamment brutal pour faire mal, mais pas assez spectaculaire pour justifier une exclusion, sauf quand un de tes pions applique mal les consignes.
Tu es vulgaire, Michel, vulgaire depuis longtemps dans tes attitudes et désormais dans tes propos.
Heureusement que les joueurs, entraineurs et dirigeants d’Anderlecht ne réagissent pas comme toi lorsqu’ils se font chambrer à Sclessin ou à l’Olympiapark par des chants grossiers et souvent haineux autrement plus dérangeants qu’une invitation taquine à « chanter avec nous ».
Vois-tu, Michel, on peut apprendre des formules de politesse ou des comportements à adopter, mais la classe, la vraie, elle est liée à la personnalité profonde de la personne et celle-là, Michel, tu ne l’auras jamais.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.