Le cas Aruna: réactions

SAMEDI, 28 AOÛT 2004, 14:14 - Michaël
Anderlecht-Online No Image Found

Aruna semble décidé à ne plus jouer pour Anderlecht. L'affaire semble dégénérer totalement. L'Ivoirien n'était pas non plus présent pour l'entraînement d'aujourd'hui et ne jouera probablement pas non plus contre Gent.

Aruna veut quitter Anderlecht pour l'Angleterre où il peut gagner 3x plus. Hier, il était déjà parti avant que l'entraînement commence. Aujourd'hui, il n'est tout simplement pas venu. Anderlecht donne son attaquant 24 heures pour se présenter.

Si Aruna refuse de se présenter, une amende est prévue dans le contract. La probabilité qu'Aruna se présente semble néanmoins minime. Selon son manager, Serge Trimpont, il ne sera pas là.

L'entraîneur, Hugo Broos, est très fâché sur son joueur. "Je comprends sa déception mais le vendre maintenant serait vraiment trop facile. Dans ce cas, il y aura demain 10 autres qui feront la même chose. On pourrait lui pardonner vu ce qu'il a fait pour nous mais ça ne peut pas durer éternellement."

Herman Van Holsbeeck, le manager bruxellois, ajoute:"ce qui se passe actuellement ne change rien à notre position. Si une offre de 12 million était faite, on allait discuter. Je pars du principe qu'on pourra en finir avec cette situation par le simple dialogue. L'affaire Mendoza, l'affaire De Beule et maintenant ceci. Il faut faire attention que le football ne se fasse pas détruire."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.