Broos: "égoïsme"

LUNDI, 16 AOÛT 2004, 09:06 - Goofy
Anderlecht-Online No Image Found

Libérés d'un poids après deux matches de disette offensive, les Bruxellois allaient dérouler et se créer une foule d'occasions galvaudées pour la plupart par maladresse et "égoïsme", selon Broos.

Excepté lorsque le buteur serbe se muait en passeur pour offrir le 2-0 à Aruna. Malgré le superbe but de Van Imschoot dans les secondes qui suivaient, Anderlecht restait maître de son sujet et ravissait ses supporters en assurant le spectacle. En permutant régulièrement, Wilhelmsson et Mpenza montaient à chaque occasion pour créer le surnombre. Avec Baseggio à la baguette, les vagues offensives se succédaient. Chippen et Aruna agrémentant ce jeu juste et un temps par leur technique en mouvement impressionnante.

"Notre tactique basée sur l'apport de cinq joueurs à vocation offensive a fini par payer mais ce ne sera pas possible de jouer dans ce dispositif lors de chaque match", tempérait Hugo Broos, très satisfait de la victoire.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.