Exemplaire Cheikhou Kouyaté !

MERCREDI, 10 NOVEMBRE 2010, 16:09 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

Le milieu de terrain anderlechtois Cheikhou Kouyaté a été l'auteur, durant le choc du week-end contre le FC Bruges, d'un coup de coude ayant entraîné la fracture du nez pour Ronald Vargas.

Mais il s'est ensuite discrètement enquis de l'état de santé de son opposant, et a tenu à lui présenter des excuses. Un exemple !
Il y a des attitudes discrètes qui valent un grand coup de chapeau. Milieu de terrain d’Anderlecht, Cheikhou Kouyaté a été impliqué dans un duel très engagé contre le Club Bruges, dimanche soir. Son opposant Ronald Vargas s’est relevé avec une fracture du nez. Le meneur de jeu brugeois n’a pas quitté le vestiaire au repos. C’était un fait important car Bruges est nettement moins fort sans sa vedette. La direction de Bruges estime que ce coup de coude méritait une sanction.

Après le match, discrètement, Kouyaté s’est entretenu avec Adrie Koster, le T1 brugeois, au pied du bus des Flandriens. Il lui a demandé de transmettre ses excuses à Vargas en expliquant que c’était involontaire. L’Anderlechtois s’est renseigné afin d’obtenir le numéro de téléphone de Vargas. Cela mérite d’être souligné.
(source footmagazine)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.