Incapable de marquer en 180 minutes

JEUDI, 12 AOÛT 2004, 10:12 - Goofy
Anderlecht-Online No Image Found

Anderlecht s'est montré incapable de faire en 180 minutes lors de ses deux rencontres officielles. Et tous les regards de se porter vers le duo Mpenza-Aruna, spectaculaire à souhait, certes, mais pas encore efficace.

Broos: "On va dire que Jestrovic doit jouer parce que c'est le seul véritable finisseur de mon noyau. Mais Aruna et Mbo ont été excellents à Benfica même s'ils n'ont pas concrétisé leurs occasions. Je ne sais pas si l'équipe dans son ensemble aurait joué de la même manière avec Jestrovic car il ne défend pas et peut-être l'équilibre aurait-il été rompu."

Aruna: "Contre Zulte-Waregem ou le Real Madrid, je me donne toujours à fond, se défend l'Ivoirien. Ce que je pense en dehors du terrain n'a aucune influence sur mes prestations : je ne suis pas un tricheur."

Mbo Mpenza: "Je ne joue avec Aruna que depuis trois matchs, où j'ai d'ailleurs évolué à trois places différentes sur le terrain. Donnez-nous un peu de temps pour trouver les automatismes nécessaires au plus haut niveau. Et attendez le match retour, au moins, avant de tirer vos conclusions."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.