"Un problème de confiance"

JEUDI, 21 OCTOBRE 2010, 12:42 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

Anderlecht affronte ce soir l'AEK Athènes pour son 3ème match en Europa League. Les Mauves sont dans le doute et font face, selon A.Jacobs, à un "problème de confiance". L'entraineur attend un déclic, va-t-il se produire ce soir ?

"On s'est rendu compte qu'on n'était pas à la hauteur au Cercle. C'est un problème de confiance, mais c'est un concept vague et vaste. Ça ne se change pas du jour au lendemain", explique Ariel Jacobs.

Face à l'AEK Athènes ce soir (19h), Anderlecht va tenter de prendre ses premiers points en Europa League après les défaites face au Zenith et Split. Les Mauves ont besoin d'un résultat européen car la défaite face au Partizan trotte toujours dans les têtes. "On traine cette élimination contre le Partizan. Il ne suffit pas de tourner le bouton".

L'adversaire grec du jour a changé d'entraineur récemment et un vent nouveau souffle sur cette équipe. "Vu le classement, l'AEK Athènes est notre rival direct. Cette équipe a beaucoup de maturité et d'expérience et ne viendra pas pour faire le jeu et penser au spectacle. Ils vont uniquement chercher l'efficacité comme ils l'ont fait le week-end dernier (ndlr: victoire 0-4 à l'Aris Salonique)".

Ariel Jacobs devra une nouvelle fois palier l'absence de Jonathan Legear. "Jona fait tout pour être là. Il n'a pas le contrôle sur ce qui se passe avec son corps. Et il est le premier à le regretter. C'est embettant car l'entrejeu sera déterminant face à l'AEK".



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.