Pourquoi Vanden Borre est-il un problème ?

VENDREDI, 21 AOÛT 2015, 10:11 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

OPINIONS Anthony Vanden Borre a fait des déclarations fracassantes qui ont nuit à l’image d’Anderlecht, mais le joueur n’est pas irréprochable. Plusieurs faits expliquent en partie pourquoi il est dans le noyau B actuellement.
 

Altercation avec Emmerechts
 
Après le débrief de la rencontre contre Ostende, Besnik Hasi a demandé si il y avait des remarques et Vanden Borre a déclaré : " Le staff technique ne devrait-il pas se remettre en question ?", ce à quoi Emmerechts a répondu : " Que veux tu dire ?". Une altercation s’en est suivie entre les deux protagonistes, il aura fallu deux joueurs pour les séparer et c’est alors que Van Holsbeeck a renvoyé Vanden Borre dans le noyau B.
 
Refus de soigner ses problèmes intestinaux
 
La semaine passée, Vanden Borre avait des problèmes de constipation. Après une visite à l’hôpital, il a reçu des médicaments à effet immédiat qui lui auraient permis de jouer contre Ostende, mais il a refusé des les prendre le jour-même, ce qui explique pourquoi il n’était pas apte pour la rencontre contre Ostende.
 
Taux de graisse
 
Au début de saison le taux de graisse des joueurs doit être de 12%. Or, celui de Vanden Borre était au-dessus des 20% !
 
Absentéisme à l’entraînement
 
Son taux d'absentéisme à l’entraînement est passé à 56% depuis le début de la saison, alors qu'il était déjà à 55% la saison passée à cause de sa blessure. Il était également en retard à des rendez-vous cardio ainsi qu’à des repas entre joueurs.
 
Refus de saluer certains employés
 
Il est de coutume  quand les joueurs arrivent au club le matin de saluer les employés, il a refusé d’en saluer plusieurs au cours de la saison passée, un situation qui a dégoûté plusieurs personnes.
 
La conclusion de tout ça est que certes Anderlecht a des torts, mais Vanden Borre a pas mal de casseroles qu’il aurait pu éviter. Depuis sa participation au mondial avec les Diables Rouges, on a plus revu le Vanden Borre motivé. Son attitude a changé du tout au tout sur le terrain et en dehors, on ne peut nier cet état de fait.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.