Oleg Iachtchouk: "Legear m'a rappelé le grand Radzinski"

JEUDI, 14 OCTOBRE 2010, 18:02 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

Oleg Iachtchouk a souffert en regardant les Diables contre l'Autriche. Dimanche, l'Ukrainien pourrait faire souffrir ses amis anderlechtois. Nous accueillerons Anderlecht en toute sérénité.


Après ce qu'il a vécu à Sclessin, Anderlecht n'aura pas droit à l'erreur. Pour y avoir vécu durant dix saisons (NDLR : de 1996 à 2006), je sais que les Anderlechtois viendront à Bruges avec le couteau entre les dents dimanche. Je connais bien l'ambiance qui règne au Sporting actuellement, ça doit être pénible. Les Mauves traversent une période difficile, qui a commencé avec l'élimination contre le Partizan mais, comme toujours, ils se relèveront.

J'ai pris du plaisir à voir les Diables et je suis vraiment triste pour eux. Jonathan Legear m'a rappelé le Radzinski de la grande époque à Anderlecht. Il courait partout même en dehors du terrain. J'espère qu'il sera fatigué dimanche car, un Legear dans cette forme-là, personne au Cercle n'est capable de l'arrêter.

(Source L'Avenir )



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.