« Je n’aurais pas du devenir T1 »

JEUDI, 14 OCTOBRE 2010, 08:51 - PurpleJay
Anderlecht-Online No Image Found

C'est ce mercredi que paraissait l'autobiographie d'Ariel Jacobs. Il y relate sa longue carrière dans le football belge ainsi que sa nomination comme entraineur principal et surtout ses nombreux différents avec Franky Vercauteren.


"Quand Vercauteren est parti, je suis passé du statut de T2 ou T3 à celui a scié la branche pour qu'il parte. Mon intention de départ à Anderlecht était de devenir une sorte de nouveau Jean Dockx. Franky et moi avions des vues différentes sur le contenu des entraînements et la façon dont ils devaient être donnés. Mais ce n'est pas pour cela que nous ne pouvions pas travailler ensemble." a confié Ariel Jacobs au journal Het Laatste Nieuws.

"J'avais décidé que je mettrais un terme à mon contrat à la fin de la saison. Les exercices que je donnais n'étaient selon lui pas bons, j'entraînais trop puis trop peu, ma présence sur le banc était insuffisante, je coachais même mal les Espoirs sur la fin... Il y avait de nombreux cas où cela n'allait pas avec Franky. Il était donc préférable d'arrêter. Quand vous sentez que vous n'êtes pas le bienvenu ou que vous n'entrez pas dans la vision de l'entraîneur, il est préférable d'arrêter"

"Si je pouvais revenir en arrière quand je repense à toute cette situation et à tout ce qui a été dit et écrit, je demanderais d'inclure dans mon contrat une clause m'empêchant de devenir T1 d'Anderlecht, comme dans le contrat que j'avais signé à Genk en tant que directeur technique »

Source : Het Laaste Nieuws



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.