Gillet: "C'était un véritable cauchemar"

JEUDI, 20 AOÛT 2009, 11:12 - Carloche
Anderlecht-Online No Image Found

Guillaume Gillet a pu entamer le match hier mais a sombré à l'instar du reste de l'équipe. "Nous avons montré trop de respect; nous n'avons pas fait assez de fautes tout en ne pouvant pas suivre le rythme", déclare-t-il


"Nous étions toujours trop loin de notre adversaire sachant pourtant qu'ili pouvaient nous faire très mal si on leur laissait de l'espace", a déclaré Gillet. "Nous n'étions juste pas assez présents ce soir."

"C'était un véritable cauchemar. Nous sommes venus en France avec les meilleures intentions: marquer et ne pas encaisser trop de buts et c'est déjà 2-0 après un quart d'heure de jeu. Après, cela a été très dur pour nous."

Gillet espère qu'Anderlecht saura se ressaisir samedi. "Nous avons bien entamé le championnat et nous devrons poursuivre sur cette lancée. J'espère que nous poursuivrons sur le même rythme que les semaines précédentes."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.