Présentation: Lyon - Anderlecht

MERCREDI, 19 AOÛT 2009, 14:09 - Carloche
Anderlecht-Online No Image Found

Ce soit, Anderlecht jouera la phase aller du match de barrage de Champions League face à l'Olympique Lyon au Stade de Gerland. Les Mauves devront aussi tenir compte d'une température de 30° Celsius environ.


Pour la première fois depuis longtemps, Lyon doit se qualifier pour la phase de poules au moyen d'un match de barrage. "C'est pour cela que je dis qu'il s'agit d'un match à la con", déclare Bernard Lacombe, le manager de Lyon. "Si nous ne sommes pas assez bons sur deux matches, nous sommes éliminés. Après il n'y a pas moyen de se rattraper. Nous aurions pu éviter cette situation. Nous avions 9 points d'avance en novembre. Cela n'aurait jamais dû arriver".

Il est hors de question pour le manager de Lyon de sous-estimer l'adversaire. "Anderlecht sera difficile. Et certainement au match retour à Bruxelles où l'équipe dispose d'un public aussi chaud que celui de Saint-Etienne", déclare Lacombe.

Anderlecht recevra le soutien de quelques 2.200 supporters qui ont fait le déplacement à Lyon. Le match sera retransmis en direct sur RTL-TVi en Français (et sur 2BE en Néerlandais) à partir de 20:30.

Coup d'envoi: 20:45h
Stade: Stade de Gerland
Arbitre: Wolfgang Stark

: : : LYON : : :

Equipe probable: Lloris, Réveillère, Cris, Bodmer, Cissokho, Toulalan, Makoun, Ederson, Lisandro Lopez, Bastos, Gomis
Remplaçants: Vercoutre, Boumsong, Grosso, Källström, Pjanic, Delgado, Mounier

Blessés: Govou (déchirure musculaire ischios), Clerc
Suspendus: -
Menacés de suspension: -

: : : ANDERLECHT : : :

Equipe probable: Proto, Wasliewski, Juhasz, Deschacht, Van Damme, Gillet, Biglia, Polak, Boussoufa, De Sutter, Suarez
Remplaçants: Schollen, Bernardez, Mazuch, Sare, Frutos, Chatelle, Legear, Lukaku, Reynaldo

Blessés: Daniel Zítka (cheville), Sébastien Bruzzese (épaule)
Suspendus: -
Menacés de suspension: Van Damme
Remarques: Polak effectue son retour dans le 11 de base. Il est probable que Jacobs choisisse une option plus défensive en alignant Gillet aux dépens de Chatelle.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.