Bastos: "Nous devons avoir du respect pour Anderlecht"

LUNDI, 17 AOÛT 2009, 13:28 - Carloche
Anderlecht-Online No Image Found

Le Brésilien Michel Bastos, Passsé de Lille à Lyon pour 18 millions d'Euro, reste attentif avant sa (seconde!) double confrontation avec Anderlecht. Il avait participé aux matches avec Lille lors de la CL 2006.


"J'en ai quelques bon souvenirs", raconte Bastos dans la presse. "Les deux matches ont été intenses et se sont soldés par un match nul. Je me rends compte que nous devons avoir du respect pour Anderlecht."

"Je me souviens de Frutos et Boussoufa lors de ces matches. J'ai d'ailleurs un peu le même genre de profil que Mbark. J'ai de bons centres et j'aime bien tirer les coup francs."

Invité par De Camargo et Marcos, Bastos a assisté à l'un des test-matches face au Standard. "Anderlecht y était impressionnant sur le plan physique. Ils ont des défenseurs qui ne se retiennent pas. Mais je n'ai pas spécialement peur d'un joueur du style de Wasilewski. J'ai appris à encaisser en France."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.