Frutos: "Je pense pouvoir aider l'équipe"

VENDREDI, 14 AOÛT 2009, 02:39 - Carloche
Anderlecht-Online No Image Found

Arrivé en Belgique fin juin, Frutos a manqué l'essentiel de la préparation. "C'est pour cela qu'il est particulièrement important que je travaille ma condition physique", déclare le grand argentin sur rsca.be


"Il faut à tout prix prévenir les blessures musculaires"prévient Nicolas Frutos qui n'a pas joué contre le Cercle et qui s'est entraîné seul ces derniers jours. "Je ne suis pas blessé" déclare-t-il tranquillement. "J'améliore ma condition physique parallèlement aux travaux de groupe".

Revenu en Belgique fin juin, Frutos a manqué l'essentiel de la préparation. "C'est pour cela qu'il est particulièrement important que je travaille ma condition physique", déclare le grand argentin sur rsca.be "Il faut à tout prix prévenir les blessures musculaires."

"J'accuse un retard physique qui prendra facilement quelques mois à résorber. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je m'entraîne individuellement car le programme que je suis est entièrement différent de celui de mes coéquipiers."

"Cette blessure au tendon d'Achille appartient désormais au passé; je ressens quotidiennement les améliorations", déclare Frutos. Cela veut-il dire qu'il fera facilement passer Anderlecht en Champions League face à Lyon? "Cela dépend de comment je m'entraîne ces prochains jours mais je pense pouvoir aider l'équipe en France mercredi prochain."




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.