Jacobs: "Je ne sais rien de Sivasspor"

SAMEDI, 18 JUILLET 2009, 13:40 - Carloche
Anderlecht-Online No Image Found

Le nom de Sivasspor a été tiré hier au sort comme adversaire d'Anderlecht lors du tour préliminaire de la CL. Le club turc est un illustre inconnu pour les Mauve-et-Blanc mais il est hors de question d'imaginer le sous-estimer.


"Nous ne savons rien d'eux", admet le coach Ariël Jacobs dans De Standaard. "Nous n'avons en tout cas pas le droit de les prendre de haut, erreur que nous avons sans doute faite l'an dernier avec BATE Borisov. L'équipe s'est battue jusqu'à la dernière journée pour le titre face à Besiktas, laissant derrière elle des équipes prestigieuses comme Fenerbahçe en Galatasaray. C'est déjà en soi un exploit. Nous devons cibler le tour suivant mais Sivasspor semble présenter plus de qualités que BATE."

"Je dois aussi découvrir le type de jeu pratiqué par Sivasspor. Je ne sais pas s'ils cherchent à jouer en possession de balle. Une équipe peut aussi devenir vice-champion national en pratiquant un bon jeu de contre", poursuit Jacobs.

Anderlecht reçoit d'abord Sivasspor le mardi 28 juillet. "Même s'il s'agit d'un cliché, je rappelle que nous ne devrons pas encaisser de but à domicile et nous devrons en marquer une semaine plus tard en déplacement."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.