Anderlecht bat Tournai 1-4

DIMANCHE, 5 JUILLET 2009, 13:45 - Carloche
Anderlecht-Online No Image Found

Anderlecht s'est imposé pour sa troisième rencontre amicale avec à une victoire 1-4 sur Tournai. Kanu, De Sutter, Reynaldo et Lukaku se sont chargés des buts. Schollen et Proto ont chacun joué une mi-temps dans les buts.

Le match venait de commencer que Kanu ouvrait la marque d'une tête bien placée sur un centre de Legear. Tom De Sutter se chargea de faire passer la marque à 0-2 avant le quart d'heure suite à une centre de Legear. Sur cette action, Hernan Losada, qui avait lancé Legear a été blessé et remplacé par Reynaldo. A la demi-heure de jeu, une tête de Cardon sur corner permit à Tournai de réduire la marque. 10 minutes après, Reynaldo ramena l'avance des mauves à deux buts d'écart en enchaînant superbement un contrôle de la poitrine suivi d'une puissante frappe croisée, générant d'ailleurs des applaudissements du public. La mi-temps fut sifflée sur le score de 1-3.

Les joueurs d'Ariël Jacobs contrôlaient le match pendant le début de la seconde mi-temps. Le jeune espoir Lukaku (16 ans) marqua son premier but avec l'équipe première à la 56ème. Le score final était atteint d'autres occasions anderlechtoises et l'une ou l'autre réaction tournaisienne.

La seule ombre au tableau est donc la blessure d'Hernan Losada. On ne sait pas encore à quel point celle-ci est sérieuse. Mardi prochain se déroulera le premier test sérieux aura lieu mardi 7 juillet contre le Zenith de Saint-Petersbourg.

Score final: 1-4
Buts: 04' Kanu (0-1), 13' De Sutter (0-2), 29' Cardon (1-2), 39' Reynaldo (1-3), 56' Lukaku (1-4)

Première mi-temps: Schollen, Mazuch, Deschacht, Bernárdez, Wasilewski, Sare, Losada (16' Reynaldo), Diandy, Legear, Kanu, De Sutter
Seconde mi-temps: Proto, Deschacht (70' Boufleur), Juhasz, Wasilewski (70' Bernárdez), Van Damme, Sare (70' Diandy), Polak, Chatelle, Reynaldo (70' Bulykin), Iakovenko, Lukaku (80' Mukendi)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.