Van Holsbeeck: "Nous nous en sommes tenus aux dispositions"

SAMEDI, 30 MAI 2009, 01:22 - Siger
Anderlecht-Online No Image Found

La fédération n'était pas très ravie du fait que ni le Standard ni Anderlecht n'aient laissé partir leurs joueurs Belges pour La Kirin Cup. " Nous nous en sommes tenus aux dispositions qui ont été prises " a déclaré le manager.


" Pour les test matchs, Pierre Francois, De Witte et moi même avons discuté et il a été conclu que le champion devrait laisser ses joueurs pour l'équipe nationale et que le deuxième pourrait éventuellement garder ses joueurs. Nous avons eu un accord et je constate que le Standard n'a pas respecté ses engagements " a déclaré Herman Van Hoelsbeeck.

"Après les test-matchs, nous avons décidé de laisser le choix aux joueurs et ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas envie d'aller au Japon, c'est pourquoi on a décidé de dire qu'on ne libérait pas les joueurs. Nous n'avons pas abandonné la fédération comme certains le racontent. "




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.