Gillet: "Comme dix-huit guerriers !"

JEUDI, 23 AVRIL 2009, 22:04 - Sporzafanaat
Anderlecht-Online No Image Found

Ces dernières semaines, le Sporting est à nouveau sur une bonne lancée. "Pendant le match face à Lokeren, tout le monde s'est bien rendu compte que le titre était notre dernier objectif", disait Guillaume Gillet.


"Si nous ne devenions pas champions, notre équipe aurait réalisé l'une des plus mauvaises saisons du club. Nous ne voulons pas que l'on se souvienne de nous comme de l'équipe qui n'avait rien gagné", lançait Gillet. "Tout le monde est donc bien conscient du fait que nous devons saisir cette opportunité. Nous abordons chaque match comme dix-huit guerriers!"

"Il ne reste maintenant que quatre journées de championnat et le Sporting est toujours au coude à coude avec le Standard. Guillaume Gillet ne ressent pourtant aucun stress supplémentaire. "Nous y pensons naturellement, mais si vous ressentez de la peur ou du stress, vous n'entamez pas un match comme nous l'avions fait contre Bruges et Westerlo", affirmait le Liégeois.

"Si nous remportions le titre, nous aurions probablement une chance unique de nous qualifier directement pour les poules de la Ligue des Champions. Alors, je pense que la plupart des joueurs resteraient ici et que notre groupe serait sans aucun doute encore renforcé. Nous ne devrions déjà plus nous déplacer en Biélorussie ou en Slovaquie dès le mois de juillet, nous pourrions donc aborder notre préparation beaucoup plus sereinement."

Source: Het Laatste Nieuws



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.