Le Standard demande une suspension pour Gillet

MARDI, 3 MARS 2009, 17:05 - Skyhawk
Anderlecht-Online No Image Found

Le Standard fait à son tour parler de lui suite aux propos tenus par Guillaume Gillet en rapport avec le penalty sifflé à Mouscron. Les Rouches demandent à l'Union Belge de sanctionner Gillet.


Samedi, Anderlecht a échappé de peu à la défaite à Mouscron en profitant d'un coup de pied de réparation pour le moins léger. Christophe Lepoint a taclé Gillet, apparemment en touchant le ballon. Toutefois, le penalty a été sifflé.

En marge de la rencontre, Gillet a déclaré qu'il avait effectivement senti quelque chose, mais il était en revanche moins affirmatif quant à savoir si la décision de désigner le point de penalty était effectivement la bonne.

Anderlecht n'a que modérément apprécié cette approximation de Gillet, et c'est à présent le Standard qui passe la seconde. Le directeur général Pierre François a demandé au procureur de l'Union Belge René Verstringhe de sanctionner Gillet sur base de ses propos et des images télévisées.

Source: Sport.be



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.