"Je n'irais au Sporting que si l'on me veut vraiment."

SAMEDI, 22 MAI 2004, 00:17 - Thomas
Anderlecht-Online No Image Found

"Le transfert ne dépend pas de moi, c'est Anderlecht qui doit me vouloir." Mbo Mpenza n'est pas encore mauve. "Je n'irais à Anderlecht que si l'on m'y désire vraiment", dit Mpenza.

"Si je constate que des gens ne me veulent pas, alors j'irais plutôt dans un autre club." Portsmouth, le club d'Ivica Mornar, est aussi intéressé par Mpenza."Je ne suis pas au courant. La Premier League me plait mais Anderlecht est sportivement meilleur que Portsmouth, et le sportif prime pour moi."

Mbo n'a pas pris de décision pour son avenir."J'aurais signé avant Pays-Bas - Belgique. Je veux avoir la tête libre." L'attaquant ne souhaite pas rester à Mouscron."Je n'ai rien contre Mouscron, mais je veux travailler pour un club ambitieux. On voit des joueurs partir, Leekens partir, même si Saint-Jean est un bon entraîneur. Tout le monde se pose des questions. Cela devient compliquer de rester pour moi."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.