" C'est toute l'équipe qui ne marque pas! "

DIMANCHE, 25 JANVIER 2009, 17:29 - jfvanreu
Anderlecht-Online No Image Found

Anderlecht a été éliminé en Coupe et a ensuite perdu contre le Cercle de Bruges. " Ils ne perdent pas parce qu'ils jouent mal, mais plutôt parce qu'ils ratent leurs occasions ", dit l'ancien joueur de football Piet Den Boer.


" Mon analyse: le manque de finition devant les buts adverses, mais il ne faut pas tout mettre sur les épaules de De Sutter. Si l'attaquant de pointe ne marque pas, c'est aux joueurs autour de lui à le faire ", poursuit Den Boer dans Sport/Foot Magazine.

" Vous avez tout de même encore un autre attaquant et un certain nombre de milieux. Les joueurs plus âgés doivent porter la pression sur leurs épaules. Le problème de ne pas marquer appartient à toute l'équipe, pas seulement De Sutter. La forme physique de Frutos doit aussi peser, sur le plan sportif et humain. Mais ils restent tout de même un candidat au titre ", conclut Den Boer.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.