Frutos, affaibli, sera de retour à Anderlecht samedi

SAMEDI, 10 JANVIER 2009, 07:21 - jfvanreu
Anderlecht-Online No Image Found

Nicolas Frutos sera de retour à Anderlecht samedi, mais il n'a pas encore tout à fait récupéré de son virus intestinal. L'attaquant est une fois de plus atteint et c'est difficile à gérer mentalement.


" Il est fatigué, au lit, et se demande pourquoi il doit maintenant surmonter cela ", a déclaré le responsable de l'équipe Jose Garcia dans Het Nieuwsblad.

Frutos ne sera pas en mesure de jouer contre le Cercle et le FC Malinois. La route semble libre pour Tom De Sutter. " Frutos ne s'est pas encore renseigné à propos de son concurrent, mais il sait aussi qu'Anderlecht a un nouvel attaquant ", a rajouté Garcia.

Herman Van Holsbeeck indique qu'il faudra du temps à Frutos pour regagner sa forme. " Quand vous perdez six kilos, vous avez aussi besoin de revenir à niveau. Tom De Sutter fait partie du noyau, Frutos ne doit pas brûler les étapes pour revenir. Nous ne sommes plus dépendants de Frutos.

Pourtant, il y avait aussi une bonne nouvelle pour Frutos. " Il a profité de l'occasion pour visiter son thérapeute à Mendoza ", explique Gerard Witters assistant-manager dans Het Laatste Nieuws. " Mendoza a assuré que son tendon d'Achille est guéri à 95 pour cent. Dans environ deux semaines, le tendon sera complètement guéri. C'est une bonne nouvelle pour Frutos.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.