Deschacht à l'amende pour ses critiques

SAMEDI, 10 JANVIER 2009, 07:07 - jfvanreu
Anderlecht-Online No Image Found

Herman Van Holsbeeck a mis les points sur les i avec Olivier Deschacht.Le défenseur a émis des critiques à l'égard de la politique de transfert d'Anderlecht et de l'organisation du stage et a, par conséquent, été puni d'une amende


" Deschacht ne peut pas dire ce qu'il a dit. En tant que capitaine, il a des responsabilités sur et en dehors du terrain ", a dit Van Holsbeeck dans Het Nieuwsblad. " S'il trouve qu'il y a des choses à améliorer, il doit les adresser en interne. "

Deschacht doit-il craindre pour son poste de capitaine? " Nous n'irons pas aussi loin. Olivier n'est pas capitaine depuis longtemps, mais que cela lui serve de leçon. "

L'entraîneur Ariël Jacobs n'était pas non plus enthousiasmé par les déclarations de Deschacht. " Un joueur doit tout simplement jouer au football et non pas formuler la politique du club. Il ne devrait pas s'occuper des transferts. Chacun doit faire son propre boulot et s'abstenir vis-à-vis des autres affaires. Deschacht a fait beaucoup de bruit dans le groupe des joueurs. "

Le manager de l'équipe José Garcia, qui a organisé le stage à La Manga, se sent visé. " J'ai été surpris par ses déclarations. Il est le seul joueur qui s'est plaint. Je n'ai reçu aucune autre plainte des autres joueurs. Au contraire, j'ai reçu de la reconnaissance pour l'organisation ", a déclaré Garcia.

" En plus, ce qu'il a dit n'est pas vrai. Nous ne forçons pas les joueurs à se lever à 3 heures. Les joueurs peuvent dormir jusqu'à 4h30. Il y a des gens qui doivent se lever bien plus tôt. "



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.