Vercauteren: " Je suis Deschacht chaque semaine "

MARDI, 6 JANVIER 2009, 03:50 - jfvanreu
Anderlecht-Online No Image Found

Bien qu'Olivier Deschacht fournisse de bons résultats à Anderlecht, cela fait déjà un long moment qu'il n'est plus international. L'entraîneur-adjoint et ancien entraîneur d'Anderlecht, Frank Vercauteren, réagit à l'affaire.


" Si je dit quelque chose à ce propos, c'est contre René ", réagit Vercauteren diplomatique dans Het Laatste Nieuws. " Ce n'est pas parce que je suis l'entraîneur-adjoint de l'équipe nationale que Deschacht a automatiquement sa place. Il y a beaucoup de concurrence pour cette position. Van Damme, Vermaelen, Pocognoli, Daems: ces arrières gauche ne sont pas mauvais. L'entraîneur choisit ".

" Nous suivons Deschacht chaque semaine ", rajoute Vercauteren qui laisse la porte entrouverte pour le gaucher. " Je regarde tous les Belges. Si je me rend à Anderlecht pour visionner? Non. Je vois les rencontres à la télévision et, par dessus tout, je connais ces joueurs-là comme ma poche. "



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.