Parler plus sur le terrain

SAMEDI, 15 NOVEMBRE 2008, 09:24 - JeffGe
Anderlecht-Online No Image Found

Après six longues semaines d’absence en raison d’une blessure, le médian tchèque, Jan Polak, devrait faire son retour pour le choc face au Club. Il avait déjà eu l’occasion de jouer face à Tournai mardi.


" Je manque encore un peu de rythme, mais je serai prêt pour le Club " explique-t-il à Het Nieuwblad. " C’était frustrant ces dernières semaines de ne pas pouvoir jouer, car le foot c’est ma vie. Je suis même retourné 12 jours en Tchéquie afin de ne plus penser à Anderlecht. En Tchéquie, j’ai été pris en charge par un docteur de l’équipe nationale et un ami. "

Durant son absence, le Sporting a subi deux défaites et encaissé 15 buts. " Le fait d’avoir encaissé autant de buts n’est pas uniquement la faute de la défense ou du gardien Zitka. On défend en équipe. Nous devons beaucoup plus parler sur le terrain. "

Le médian est bien conscient du challenge proposé au Sporting ce dimanche. " Bruges est le favori, car ils ont l’avantage du terrain. De plus, ils ont une bonne équipe et Akpala est un bon attaquant. Nous devrons, en plus, nous passer de Van Damme. Nous devrons donc être durs dans les duels et jouer de manière concentrée. Nous ne pouvons plus laisser courir un joueur comme Van Heerden comme la saison passée sur le but encaissé. Ce serait mieux de commettre une faute tactique. Nous devrons certainement fermer la baraque durant les 20 premières minutes et ensuite, nous pourrons peut-être forcer quelque chose. "



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.