Hongrie et Pologne rient, la République Tchèque pleurt

DIMANCHE, 12 OCTOBRE 2008, 02:01 - jfvanreu
Anderlecht-Online No Image Found

En plus de Van Damme et Gillet, d'autres Mauves ont aussi joué pour leur pays respectif. Ainsi, la Hongrie de Juhasz a battu l'Albanie. De plus, la Pologne a pris la mesure de la République Tchèque.


Hongrie - Albanie : 2-0

Roland Juhasz, au coup d'envoi à Budapest, a écopé d'une carte jaune à la 36e minute. Juste après le repos, son coéquipier Torghelle a donné l'avance à la Hongrie. Sur une phase finale, Juhasz a libéré son équipe en inscrivant le 2-0 pour l'équipe d'Erwin Koeman. L'Albanie était invaincue jusqu'à présent dans le groupe 1.

Pologne - République Tchèque : 2-1

La Pologne a remporté le choc contre la République Tchèque par le score de 2-1. La Pologne a commencé avec Marcin Wasilewski dans l'équipe de base. Au coup d'envoi, aucun Anderlechtois ne figurait dans l'équipe de la République Tchèque. Jan Polak n'a évidemment pas joué à cause de sa blessure. Daniel Zitka et Stanislav Vlcek étaient aptes, mais ne figuraient pas sur la feuille de l'arbitre. Les buts polonais ont été inscrits par Brozek et Blaszczykowsk. Fenin a sauvé l'honneur pour la République Tchèque.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.