" Chouette d’être à nouveau appelé "

JEUDI, 9 OCTOBRE 2008, 11:09 - JeffGe
Anderlecht-Online No Image Found

Lors des derniers matches des Diables, Guillaume Gillet n’avait pas, à la surprise générale, été appelé par le sélectionneur national. C’est maintenant chose faite pour affronter l’Arménie et l’Espagne.


Pourquoi cette absence face à l’Estonie et la Turquie ? " Il ne m’a rien dit " explique Guillaume Gillet en parlant de René Vandereycken dans Het Nieuwsblad. " Cela reste un mystère. Je ne veux pas trop en dire. Seul le coach fédéral le sait et s’il ne veut pas le dire, c’est son droit. Je me concentre à présent sur l’Arménie. Je trouve chouette d’être à nouveau appelé. "

Après deux matches internationaux, les Diables comptent quatre points et Guillaume espère bien doubler ce capital après les deux prochaines rencontres. " L’ambiance dans le groupe est un peu meilleure. Vous voyez ce qu’un bon départ peut faire. Le match contre la Turquie doit surtout être notre référence. Aussi parce que nous pouvions repartir avec les trois points pour le même prix. "

" Notre prochain objectif est de partir sur le fait que l’on doit faire un 4 sur 6 contre l’Arménie et l’Espagne. Le plus important est de gagner samedi. Mais, avec la mentalité affichée en Turquie, nous devrions pouvoir prendre un point ou peut-être plus contre l’Espagne. "



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.