Dans quel état Anderlecht va-t-il retrouver Frutos?

MERCREDI, 8 OCTOBRE 2008, 17:57 - Sylec
Anderlecht-Online No Image Found

Après deux mois de revalidation en Argentine, Nicolas Frutos revient aujourd'hui à Anderlecht. Tout le monde se demande évidement s'il sera enfin fit. Le flirt avec Tom De Sutter montre le scepticisme ambiant.


Une semaine plus tard que prévu, Nicolas Frutos revient enfin de son pays natal. Depuis fin août, il travaille là-bas à sa revalidation. Qu'en est-il à présent, telle est la question. Dès son retour, Frutos passera les examens nécessaires et il aura une discussion avec le staff médical et les entraîneurs. " Si Frutos n'est pas alignable, une opération sera la seule solution " annonce clairement Van Holsbeeck dans la presse.

Entre temps, les relations entre le club et son joueur sont de plus en plus tendues. Le système de jeu est basé sur un joueur de son type. Ses fréquentes absences ennuient beaucoup de monde. Le fait que le nom de De Sutter circule avec tant d'insistance au Parc Astrid n'est pas un bon signe pour Frutos. De Sutter ne viendra pas pour rien et il serait étonnant, s'il est transféré, qu'on lui réserve un statut de réserviste.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.