Retour quasi payant

SAMEDI, 4 OCTOBRE 2008, 11:48 - JeffGe
Anderlecht-Online No Image Found

Alors que l’un des chouchous du Parc Astrid faisait son retour dans les rangs mouscronnois, Walter Baseggio n’a pas raté de rappeler à ses supporters mauves toutes ses qualités en inscrivant un but.


" Cela me fait naturellement plaisir que mon nom soit encore scandé par les supporters du Sporting "dit-il à rsca.be. " Dommage que nous ne prenions pas de point, mais nous avons donné le maximum ce soir. Après la réduction du score, nous nous sommes mis en quête d’une égalisation qui n’est malheureusement jamais tombée. Lors des trois derniers matches, nous n’avons ramené qu’un seul point sur neuf, mais nous en avions tenu compte dans notre tableau de marche. Nous devions jouer contre le Racing Genk et le Sporting d’Anderlecht, ces clubs ne sont naturellement pas les moins bons du lot. Le moral est donc assurément encore bon dans le groupe, car nous gagnons ensemble mais nous perdons aussi ensemble. Les prochaines rencontres devraient normalement être un peu plus aisées et nous devrions à nouveau être en mesure de récolter des points. "



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.