Réactions de Gillet, Kruiswijk et Iakovenko

SAMEDI, 20 SEPTEMBRE 2008, 10:34 - JeffGe
Anderlecht-Online No Image Found

" Je suis fatigué " affirme Sacha Iakovenko après le match. " Cela fait une grosse différence par rapport à jouer seulement une mi-temps. J’ai beaucoup travaillé pour l’équipe " confie l’Ukrainien.


Lors du match, Sacha a eu quelques belles occasions. " Pourquoi je ne serais pas un vrai attaquant ? J’aime jouer en profondeur. C’était un match difficile, mais si je peux jouer plus souvent, je ferai beaucoup mieux. "

Kruiswijk : " Au début de première période, nous étions désorganisés. Nous avons commis des fautes et offert des occasions. Je sais que je fais partie des fautifs. Les attaquants de Charleroi nous ont rendu la tâche difficile. "

Gillet : " Notre départ était simplement médiocre, mais nous nous sommes remis en question et la manière a été meilleure en seconde période. Nous étions plus fort dans les duels et nous nous sommes créés plus d’occasions. Lorsque la carte rouge est tombée, nous avions plus ou moins le match en main. Le choc face au Standard sera un match très difficile, mais nous pouvons tout de même aller à Liège avec confiance. "



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.