" Mes propos ont été exagérés "

MARDI, 16 SEPTEMBRE 2008, 09:30 - JeffGe
Anderlecht-Online No Image Found

Après le match au stade Tondreau de Mons, Jelle Van Damme a tenu certains propos au sujet de l’équipe nationale. Pourtant, il s’étonne de l’ampleur que ceux-ci ont pris, même s’il ne regrette rien.


" J'ai dit ce que j'ai dit, mais je ne m'attendais pas à ce que ça fasse autant de bruit. Après tout, je ne suis pas une vedette ! De fil en aiguille, mes propos ont été exagérés " explique-t-il dans la DH. Jelle ne veut plus polémiquer pour l’instant. " Ce n'est pas allé trop loin et je n'en veux à personne. Je veux simplement retrouver le calme avant de m'expliquer plus précisément sur le sujet. "

" J'ai des doutes, voilà tout. Je le répète, je ne suis fâché sur personne, mais je suis simplement déçu de la manière dont j'ai été traité. Mais mes doutes ne viennent pas seulement du fait que j'étais 19e homme à Istanbul. C'est aussi un sentiment plus général."

Affaire à suivre donc …




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.