Plus devant la TV

MARDI, 16 SEPTEMBRE 2008, 09:26 - JeffGe
Anderlecht-Online No Image Found

Guillaume Gillet est l’un des artisans de la victoire anderlechtoise face à Mons. Contrairement à Jelle Van Damme qui se pose des questions, Guillaume veut tout faire pour retrouver les Diables.


"Je ne suis pas dans la tête de Jelle, mais il a sans doute dit ça sous le coup de la déception ou de l'énervement " explique-t-il dans la DH. " Je suis sûr qu'il va bien y réfléchir, mais pour moi, Jelle ne doit pas s'arrêter en équipe nationale, car c'est un joueur de qualité. Et puis regardez Emile Mpenza : combien de fois a-t-il dit qu'il ne voulait plus jouer avec les Diables ? Il est toujours revenu … "

Sa non-sélection a été un élément de motivation supplémentaire pour le Liégeois. " À Mons, j'avais encore plus envie de me montrer que d'habitude. Jusqu'à présent, j'avais participé aux matches un peu … difficiles. Ici, je sens qu'il y a du changement chez les Diables, qui ont retrouvé une vraie solidarité. J'espère donc que contre l'Arménie, et surtout contre l'Espagne, je serai sur place et plus devant ma télévision. Je rêve de disputer le match contre les champions d'Europe. J'ai un mois pour travailler et pour m'illustrer avec Anderlecht. "

Petit hic, il y a beaucoup de médians chez les Diables. " Je sais qu'au niveau international, je n'ai pas encore prouvé que j'étais capable de jouer arrière droit : je n'avais pas été bon en équipe nationale à cette place. Mais je sais que je peux le faire, tout en sachant que ma place de prédilection demeure l'entrejeu, comme ici au Sporting. "



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.