Gillet revanchard

LUNDI, 15 SEPTEMBRE 2008, 13:09 - JeffGe
Anderlecht-Online No Image Found

Dans la grisaille montoise du match du weekend dernier, un joueur a tiré son épingle du jeu : Guillaume Gillet. " Enfin, un de mes buts nous rapporte un succès " explique-t-il fièrement à la DH.


" Tant contre La Gantoise que face à BATE, ce ne fut pas le cas. Une réalisation personnelle m'exalte toujours autant - c'est un réflexe de mon passé d'attaquant - et j'ai traversé tout le terrain pour faire partager ce plaisir à nos fans. Le coach n'a toutefois pas hésité à me réprimander. Alors que le ballon était déjà remis en jeu, je me situais toujours devant la tribune. Une petite erreur …"

Bien qu’il ait des préférences sur la composition de l’entrejeu anderlechtois, il s’adapte plutôt bien. " J'aspirais à être plus efficace cette saison. Avec deux buts en quatre matchs, ma moyenne est bonne. J'aimerais avoir entre sept et dix buts à mon palmarès de fin de saison. Sur le but de ce samedi, j'avais l'impression d'être en position hors-jeu. Parfois, on marque un temps d'arrêt dans cette situation qui porte à conséquence. J'ai joué le coup à fond … et j'étais heureux de ne pas entendre de coup de sifflet. "

C’est une belle réponse à René Vandereycken qui ne l’avait pas repris avec les Diables. " Peut-être que cette pause m'a offert un peu d'énergie même si j'aurais préféré me retrouver parmi ces Diables où l'on sent que quelque chose change. Je fus souvent dans l'équipe quand ça ne tournait pas et j'espère que je pourrai participer à cette nouvelle aventure. J'avais été surpris et déçu de ne pas être repris, mais pas dégoûté. Cela m'a juste donné envie de bosser deux fois plus. "



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.