End of an era
Phóenix semper pérvivet

Site mobile

Technologie

Web technology

Anderlecht-online.be fonctionne avec les plus récentes technologies du web. Une combinaison de HTML 5, CSS 3 et JQuery garantit un fonctionnement optimal sur plusieurs appareils (modernes) et navigateurs.


Systèmes mobiles

Anderlecht-online.be est testé sur les plus récentes versions de Android, iOS et Windows Phone. Mais en principe, le site Web devrait aussi fonctionner sur d'autres systèmes d'exploitation modernes, sur divers appareils et tailles d'écran,

Mobile Operating Systems

Responsive

Responsive design

Anderlecht-online.be utilise une responsive design. Notre ancienne appliaction mobile supprimée.Responsive design signifie que le site web s'adapte à la taille de l'écran, Le contenu (onder elkaar ?????) est adapté et le focus est automatiquement bon sans zoomer. Les tables(tableaux??), qui sont d'habitude trop larges pour des écrans mobiles, sont réorganisés différemment pour un rendu optimal. Sur les desktops, on travaille avec un menu déroulant horizontal. Sur des dispositifs mobiles il s'agit d'une effleurement vertical du menu. Même les curseurs pour la photo et la vidéo sont entièrement dirigés via le touché.



Des applications futures

Future apps

A l'avenir Anderlecht-Online.be sera aussi disponible sur les applications comme Flipboard, StumbleUpon, Kiosk, etc... Un jour peut-être nous aurons peut-être notre propre application, Notre but reste en tout cas d'être accessible sur un maximum de plates-formes. Nous vous garderons informés via nos annonces.