8 millions dans les poches

MARDI, 2 SEPTEMBRE 2008, 13:46 - JeffGe
Anderlecht-Online No Image Found

Durant le mercato estival, le Sporting a plutôt bien renfloué ses caisses avec près de huit millions d’euros de transferts. " C’est bien plus que ce qu’on attendait " explique le manager Herman Van Holsbeeck.


" Après être passé à côté de la qualification en Champions League, nous devions vendre pour rester en équilibre. Je pense que nous avons réussi plus que notre objectif. Les montants pour Tioté et Lamah sont surtout des bonus " explique le manager dans Het Nieuwsblad.

Cheikh Tioté (vers Twente) et Roland Lamah (vers Le Mans) ont apporté à Anderlecht près de quatre millions. Nicolas Pareja (vers l’Espanyol Barcelone) a fait de même pour les millions restants.

" Tioté et Lamah ne pouvaient jamais éclater tous les deux chez nous, mais pouvaient rapporter une jolie somme. Cela me fait plaisir que des joueurs d’Anderlecht brillent sur le marché des transferts. "



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.