Reactions de Legear, Gillet et Deschacht

MARDI, 26 AOÛT 2008, 06:55 - jfvanreu
Anderlecht-Online No Image Found

Gillet était en forme contre Gand: "Mais nous perdons deux points. Gand est une bonne équipe mais nous ne pouvions pas les laisser filer de nos mains. Nous avons commis deux erreurs fatales."

"Et puis, je ne critique personne car tout le monde était déçu du score au marquoir", Gillet a conclu après la partie.

Deschacht était de retour comme défenseur central. Il a vu que, après l'occasion manquée de Legear, Anderlecht s'est écroulé: "Legear doit marquer l'occasion pour le 3-0 et la partie est terminée. Après cette occasion manquée, cela n'a plus tourné et nous avons perdu notre acquis en seulement 15 minutes. Après le carton rouge nous avons joué à onze contre dix. Nous aurions à ce moment là dû prendre la situation en main. "

Legear était bien sur la voie pour enterrer Gand mais il manqué la chance du 3-0: "Mais ce n'était pas un moment décisif. Au cours de la deuxième mi-temps, nous n'avons rien à nous reprocher. Mon adversaire, Thompson, devait se réjouir de l'arbitre. Au cours de la première mi-temps, il a commis deux fautes sur moi alors que j'avais déjà fait une passe. Au cours de la deuxième mi-temps, il a reçu une jaune. L'arbitre était léger du côté de ses cartes."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.