Boussoufa : " Grosse pression "

SAMEDI, 16 AOÛT 2008, 18:24 - JeffGe
Anderlecht-Online No Image Found

Il l'a déjà dit plusieurs fois. Mbark Boussoufa veut absolument rester au Sporting, malgré les dernières déceptions européennes en date. Depuis lors, le club lui a mis à disposition un accompagnateur.


" Pour l'instant, c'est difficile pour tout le monde, pour moi aussi. Je sais très bien que je ne suis pas encore à mon meilleur niveau et c'est très frustrant quand rien ne va. Je dois apporter plus et je suis suffisamment adulte pour prendre mes responsabilités. "

" Il nous manque vraiment un buteur. Dans les matches difficiles, il n'a besoin que d'une ou deux occasions pour marquer. Actuellement, nous devons compter sur quelques garçons pour marquer. Nous devons nous battre avec eux pour marquer des buts " explique le Marocain dans Het Nieuwsblad.

" Pour le premier match face au Cercle, il y a une grosse pression qui repose sur nos épaules. Vu nos faibles prestations des dernières semaines, nous devons obtenir un bon résultat. "



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.