"La Supercoupe n'effacera pas l'élimination"

VENDREDI, 8 AOÛT 2008, 23:18 - jfvanreu
Anderlecht-Online No Image Found

Anderlecht joue ce samedi la Supercoupe contre le Standard, mais les Mauves sont-ils déjà prêts pour cet affrontement? "Ce duel contre le Standard est en fait un match amical", dit l'entraîneur Jacobs.


"Les matches contre BATE sont maintenant terminés, mais pas oubliés. Ce n'est pas une victoire en Supercoupe qui nous fera oublier cette élimination. Vous ne pouvez tout simplement pas effacer ce qui est indélébile", explique M. Jacobs sur le site d'Anderlecht.

"Combien de temps cette élimination restera dans l'esprit des joueurs, je ne sais pas. Mais nous nous sentons mal. Nous vivons avec un sentiment de trop peu. Un sentiment de honte. Avec tout le respect dû à BATE, et en dépit de la qualité de l'équipe Biélorusse, Anderlecht devrait toujours s'imposer face à une telle équipe."

"Nous devons nous en vouloir individuellement et collectivement pour cette élimination européenne", explique M. Jacobs, qui en a aussi discuté avec les joueurs.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.