Biglia ne se voit pas partir

VENDREDI, 8 AOÛT 2008, 07:53 - jfvanreu
Anderlecht-Online No Image Found

Biglia a longtemps fait savoir qu'il quitterait Anderlecht cet été. Maintenant, les choses semblent avoir changé, comme l'indique l'Argentin dans Het Nieuwslad et la DH : " Ecris que je tiens à rester à Anderlecht. "


" Je viens de vivre une période très difficile, précisément la raison pour laquelle je voulais à tout prix réaliser le rêve de mon père. Il voulait tellement que je brille au plus haut niveau européen. D'abord, j'ai reçu un gros coup dur dans ma vie privé, et maintenant c'est au niveau professionnel. "

" J'ai une grande gratitude envers ce club, qui m'a donné la chance en Europe. Je ne vais pas vite l'oublier. Peuvent-ils gagner de l'argent en me transférant ? C'est une question pour Herman Van Holsbeeck. Je ne veux pas penser aux choses matérielles. Mon père était tout à moi, pourquoi parler d'argent dans ce cas-là? "

" J'étais prêt à écouter les offres, mais dû aux circonstances de mon voyage en Argentine, les choses ont changé. Je n'avais pas le temps de me pencher sur ces détails. Écris que je tiens à Anderlecht. Je voudrais surtout que le club atteigne ses deux autres objectifs, le titre et la Coupe " dit-il dans Het Nieuwsblad et la DH.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.