Rnic est une copie de Wasilewski

VENDREDI, 8 AOÛT 2008, 01:04 - jfvanreu
Anderlecht-Online No Image Found

L'entraîneur Ariël Jacobs a analysé aujourd'hui l'élimination contre BATE et les débuts de Nemanja Rnic. " Je voulais que Rnic soit un concurrent pour Wasilewski et j'ai vu une copie ! " dit-il sèchement.


Par rapport au match aller, Jacobs a affirmé hier avoir opéré certains changements dans l'équipe. " J'ai pris les garçons de l'an dernier, avec qui nous savions gagner un match retour " explique l'entraîneur. " Ils ont apporté plus d'expérience, même européenne. "

" Nous n'avons pas été assez offensifs", admet-il. " Ensuite, il y a effectivement un problème. Pour l'Europe, il faut compter sur deux choses : l'expérience et le réalisme. Et nous n'avons pas peser lourd dans ces domaines contre BATE. "

" Nous devons maintenant rebondir rapidement, parce que samedi se joue la SuperCoupe et le championnat commence la semaine prochaine contre le Cercle. Anderlecht visera plus que jamais le titre. "



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.