Goor: "Ne nous préoccupons pas de l'adversaire"

JEUDI, 31 JUILLET 2008, 02:21 - jfvanreu
Anderlecht-Online No Image Found

Bart Goor fera probablement partie de l'équipe de base contre BATE ce soir. Pour Goor, ce sera sa 61e apparition sur la scène européenne avec les Mauve et Blanc. Il est presque dans le top cinq de tous les temps à Anderlecht.


"Les chiffres sont bons pour une carrière qui se termine", a déclaré Goor dans Het Laatste Nieuws. "La seule chose qui compte est BATE. Tout le monde dans le groupe est conscient de l'importance de ces matches. Personne ne considère une élimination."

"Nous nous sommes pas trop occupés de l'adversaire, mais plutôt de nos propres qualités. Si tout le monde joue à son niveau, il n'y aura pas de problèmes de qualification."
A 35 ans, le milieu de terrain a reçu un contrat d'un an à Bruxelles. "Et je suis encore capitaine. Je pense que c'est un honneur. Je suis physiquement prêt et mon travail consiste également à accompagner les jeunes. Ils peuvent compter sur moi, sur le terrain et en dehors."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.