Nous connaîtrons notre vraie valeur mercredi

MARDI, 29 JUILLET 2008, 02:27 - jfvanreu
Anderlecht-Online No Image Found

Mercredi, Anderlecht passera son premier test de la toute nouvelle saison. Il ne peut pas faire de faux pas en Champions League contre les Biélorusses de BATE Borisov.


" Au cours des dernières années, nous avions toujours eu des difficultés lors de la première partie de la saison " explique Jacobs. " Ensuite, la pression est encore plus forte pour terminer la saison. La saison dernière, le groupe a fait du très beau travail pendant le second tour. Cette saison, nous allons immédiatement prendre un bon départ. Nous ne voulons pas d'un autre retard de 13 points. "

" Nous nous sommes déjà préparés un mois et nous sommes sur la bonne voie. Mais nous connaîtrons notre vraie valeur mercredi. Nous nous sommes renforcés sensiblement."

Jacobs est convaincu que son équipe est plus forte aujourd'hui que durant le deuxième tour de la saison dernière. " L'équipe est mieux équilibrée et nous nous sommes renforcés sensiblement pendant la période de transfert cet été. Les onze joueurs qui débuteront, doivent sentir qu'il y a onze autres joueurs qui peuvent aussi prendre leur place immédiatement. Je n'aime pas parler d'équipe de base. Je recherche principalement à assurer un équilibre, en fonction de l'adversaire et des circonstances. BATE joue prétendument dans une petite ligue, mais elle a déjà participé à 16 rencontres en championnat et deux en Europe. C'est un avantage. En outre, elle est invaincue et n'a rien à perdre. "

Source : Sporza



anderlecht-online forum